Canna cannova® 'Yellow'
Le Canna Cannova® 'Yellow' est un type de Canna togata ayant de grandes fleurs jaunes en forme de trompette, pouvant atteindre jusqu'à 10 cm de diamètre. Les fleurs poussent le long de tiges hautes et droites, au-dessus d'un feuillage vert foncé et abondant. Les feuilles sont ovales et peuvent mesurer jusqu'à 50 cm de long. La taille de la plante elle-même peut atteindre environ 1 mètre, ce qui en fait un excellent choix pour remplir les zones arrière des massifs.
Détails du produit
- Taille adulte
- 1 m
- Largeur adulte
- 60 cm
- Exposition
- Soleil,Mi-ombre
- Rusticité
- Rustique
- Type de feuillage
- Persistant
Hiérarchie de la taxonomie
- Famille :
- Cannaceae
- Genre :
- Canna
- Variété :
- cannova® 'Yellow'
Description
Le Canna Cannova® 'Yellow' est une variété créée par le croisement de différentes espèces de Canna. Cette variété est intéressante pour sa résistance aux maladies et sa floraison abondante.
IL peut être utilisé de différentes manières pour embellir votre jardin. Plantez-les en groupes pour créer des points focaux et des touches de couleur vive. Ils peuvent également servir de bordures pour les allées ou les massifs de fleurs, créant ainsi une bordure vivante et attrayante. Le Canna Cannova 'Yellow' est également idéal pour les plantations en pots, ajoutant une touche tropicale à vos patios ou balcons. Il se développe bien dans un emplacement ensoleillé, recevant de 6 à 8 heures de soleil direct par jour.
Pour mettre en valeur cette plante, vous pouvez le planter dans un pot agrémenté de Stipa et de Lysimachiaaurea pour créer un effet de retombant. L'association de ces plantes mettra en valeur les couleurs et la structure du Canna. Si vous préférez le planter en massif, c'est également une excellente option.
Plantation et entretien
Commencez par choisir un emplacement ensoleillé dans votre jardin, où la plante pourra bénéficier de 6 à 8 heures de soleil par jour. Creusez un trou d'environ deux fois la taille de la motte du Canna. Placez la plante dans le trou, en vous assurant que le dessus de la motte est au niveau du sol. Remplissez le trou avec de la terre en tassant doucement autour de la plante pour éliminer les poches d'air. Après la plantation, arrosez abondamment pour aider la plante à s'établir.
Pour l'entretien, arrosez régulièrement pendant les périodes sèches, en évitant l'humidité stagnante qui peut causer la pourriture des racines. Il est préférable d'arroser le matin ou en fin de journée pour éviter l'évaporation excessive et permettre aux feuilles de sécher avant la nuit. Pendant la saison de croissance, retirez régulièrement les fleurs fanées pour favoriser une floraison continue.
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...